Publicité
Télé

Des nouveautés pour le retour de Piment fort le 9 janvier prochain

Des nouveautés pour le retour de Piment fort le 9 janvier prochain

Fort du succès de son grand retour en 2015, alors que les cotes d'écoute moyennes étaient de 907 000 téléspectateurs, Piment Fort revient pour une seconde saison renouvelée.

Évidemment, c'est toujours Normand Brathwaite qui sera à la barre de l'entreprise.

Cette saison, on nous promet quelques nouveautés. Il y aura notamment des semaines à thème. Parmi ceux-ci, on peut nommer le Super Bowl, le country, l'assermentation de Donald Trump et la formule tout-inclus.

De même, chaque semaine, un humoriste de la relève prendra la place d'un panéliste le temps d'un seul jeu, dans l'espoir de remporter son premier piment. Une belle manière de faire découvrir au grand public la relève en humour.

Pour sa première semaine, Brathwaite recevra P-A Méthot, Korine Côté et Dominic Paquet. Ceux-ci seront vêtus de leurs plus beaux atours pour lancer la saison. Anouk Meunier commentera la semaine.

La semaine suivante, soit à compter du 16 janvier, c'est Jean-François Mercier, Pierre Hébert et Phil Laprise qui agiront à titre de panélistes.

Précisons que cette saison, à l'encontre de la saison dernière, Piment fort aura de la forte compétition alors que l'émission sera présentée en même temps que District 31 à ICI Radio-Canada, qui rallie chaque soir près d'un million de téléspectateurs. La lutte risque d'être très serrée. À vos enregistreurs tous!

Rappelons que Mariana Mazza fut la grande gagnante de la saison dernière, un honneur fort mérité.

Piment fort : présenté dès le 9 janvier, du lundi au jeudi à 19 h, à TVA.