Publicité

Des fans particulièrement intenses pour Éric Lapointe à Tout le monde aime

Il faut avoir assisté à un spectacle d'Éric Lapointe dans sa vie pour constater à quel point ses fans sont fidèles et particulièrement intenses.

L'interprète de « La Bartendresse » sera l'invitée de Sonia Benezra ce dimanche à Tout le monde aime. Comme le principe de l'émission le veut, la salle sera remplie des plus grands fans de l'artiste. Le public a toujours répondu à l'appel afin de venir saluer son idole au cours de la saison, mais avec Éric Lapointe, la chose a été légèrement plus compliquée...

Le magazine 
7 Jours
 rapporte que des gens faisaient la file près de 3 h 30 avant l'ouverture des portes. « 
La production aurait pu louer le Centre Bell afin de recevoir tous ceux qui ont manifesté le désir d'assister à cette soirée, soit près de 7000 en moins de 24 heures 
», peut-on lire dans l'édition du 8 février.

Des gens de partout à travers le Québec se sont rassemblés pour assister à cet hommage offert au rockeur. Parmi eux, on dénombre même des gens qui se sont fait tatouer le visage de leur idole ou des paroles de ses chansons. Rappelons que Mariana Mazza a récemment dévoilé un secret en ce sens à l'émission 1res fois.

À propos de ses fans, Éric Lapointe mentionne ceci : « J'ose croire qu'ils s'expriment à travers ce que je fais. Ils étaient au rendez-vous et ils le sont toujours depuis le début. »

Parmi les moments marquants de cette émission, qui sera diffusée ce dimanche à 21 h 30, l'invité souligne la présence émouvante de son ami de longue date Patrick Huard. « Que Patrick Huard vienne me dire de beaux mots sur scène, c'était gênant, mais terriblement touchant... », a-t-il mentionné au 7 Jours.

Soulignons que le chanteur a récemment abordé sa consommation d'alcool : lisez le tout ici.