Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des cotes d'écoute hallucinantes pour la 6e saison de Game of Thrones

On savait que Game of Thrones était l'une des émissions les plus écoutées actuellement aux États-Unis, mais les résultats surprennent tout de même.

HBO a révélé que plus de 25 millions de personnes regardent la série chaque semaine, une augmentation colossale de 5 millions de personnes hebdomadairement par rapport à l'an dernier. Ce nombre inclue les visionnements sur la plate-forme digitale, sur HBO GO et HBO NOW, les enregistrements ainsi que ceux qui l’écoutent en direct.

Les téléspectateurs provenant de la plate-forme digitale de HBO représentent 40% de ce chiffre, soit une hausse de 91% par rapport à l'année dernière. L'attrait de la vidéo sur demande n'est donc pas à négliger ici.

Évidemment, les téléchargements illégaux ne sont pas comptabilisés. On peut donc s'imaginer que le nombre réel de personnes qui regardent Game of Thrones dépassent les 25 millions annoncés.

La série est - et de loin - la plus regardée sur HBO depuis les tout débuts du réseau privé.

Rappelons que la production de la septième saison débutera plus tard que prévu et que donc la nouvelle mouture ne sera pas disponible avant un bon moment.