Publicité
Télé

Des changements majeurs pour C'est juste de la tv

Des changements majeurs pour C'est juste de la tv

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse nous apprend que l'émission de ARTV, C'est juste de la tv, subira des changements majeurs au cours de la prochaine saison.

L'émission sera écoutée de 30 minutes pour retrouver un format de 60 minutes et la plupart des chroniqueurs et reporters, qui rejoignaient périodiquement les animateurs Marie-Soleil Michon, Anne-Marie Withenshaw et Dave Ouellet autour de la table, seront probablement retranchés complètement. Parmi les collaborateurs invités de la dernière année, on comptait notamment Christiane Charette, Patrick Masbourian et Marie-Christine Trottier.

Le producteur Philippe Lamarre précise que le but est de revenir à l'essence, soit aux critiques, débats et comptes-rendus des émissions de la semaine. Il n'y aura plus de quiz ou de rétrospectives de vieux classiques du petit écran.

Lamarre a souligné à La Presse que le budget du talk-show serait réévalué à la baisse, suite aux recommandations du diffuseur. Précisons que l'émission C'est juste de la tv est regardée hebdomadairement par un peu plus de 80 000 personnes. Le producteur de l'émission précise que sa case horaire du vendredi soir 21 h est devenue très achalandée.