Lunou a eu bien du mal à choisir la bonne chanson à interpréter en demi-finale de Star Académie.
Gregory Charles a été d'une grande aide pour elle, lui suggérant plusieurs titres en français, dont « De la main gauche » de la Française Danielle Messia.
Ce qui est intéressant avec ce choix de chanson, c'est que sa maman, la chanteuse Luce Dufault, a repris la pièce sur son album Des milliards de choses en 1998. Écoutez la version de la mère au bas de l'article.
Avec cette chanson, Lunou dit espérer « faire du bien aux gens qui parfois portent de gros secrets trop longtemps et qui auraient juste envie de laisser ça aller pour se sentir plus léger ».
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont dits emballés par l'interprétation de la jeune femme. Voyez quelques commentaires de fans au bas de l'article. Il est vrai que cette chanson porte-bonheur lui allait à merveille.
Précisons que Rosalie et Queenie ont aussi offert des prestations hors pair. Après plusieurs tergiversations, Rosalie a finalement décidé de faire sa magnifique composition et Queenie a proposé une version puissante de la chanson « I Am Changing » de Jennifer Hudson. Un vote qui sera certainement déchirant ce soir!*
Rappelons que Jacob s'est risqué à une prédiction sur la gagnante ici.
*Mise à jour : Précisons que Lunou a finalement remporté la demi-finale. Elle affrontera donc William dimanche prochain lors de la grande finale.