Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Demande en mariage en direct pour Anne-Élisabeth Bossé

En direct de l'univers nous a permis d'être les témoins privilégiés d'un moment franchement unique et magnifique ce samedi, alors que la comédienne Anne-Élisabeth Bossé était l'invitée d'honneur.

Déjà, l'artiste était franchement surprise de retrouver son amoureux, l'humoriste Guillaume Pineault, sur la scène pour interpréter un rigodon en introduction. Celui-ci devait en effet être en première partie d'un spectacle de Phil Roy ce soir-là.

Mais, peu avant la fin de l'émission, après une performance magnifique de Tire le coyote, Guillaume Pineault a créé l'émoi en demandant sa douce en mariage en direct.

« Anne-Éli, tu es la personne que j'aime plus au monde. J'aime ta famille, j'aime tes amis pis je t'aime. Tu me rends heureux, ça n'a pas d'esti de bon sens. Je sais que je t'ai promis que je ferais ça en dessous du gros oeuf à St-Hyacinthe, mais ... est-ce que tu veux être la fille de ma vie? Est-ce que tu acceptes de m'épouser », a demandé avec émotion le jeune homme.

La comédienne a évidemment fondu en larmes avant d'accepter avec bonheur.

Ingrid St-Pierre est venue compléter ce moment parfait en interprétant LA chanson du couple, « Wouldn't It Be Nice » des Beach Boys.

Un moment de télé authentique et touchant, qui nous a tiré des larmes. Nous offrons tous nos voeux de bonheur au couple.

Découvrez les plus beaux looks d'Anne-Élisabeth Bossé des dernières années ici.