Publicité
Télé

Déjà des larmes dans l'Académie

Image de l'article Déjà des larmes dans l'Académie

Le post-mortem de Lara Fabian a été difficile pour plusieurs académiciens, dont Gaelle, qui a fait un retour difficile sur sa performance. Plus de détails ici.

Laurie Déchène a aussi trouvé l'expérience éprouvante, alors qu'elle a été placée en évaluation.

« Quand Laurie essaie de trouver comment Laurie peut être encore plus Laurie, elle finit par la perdre », a indiqué la directrice après avoir visionné un extrait du medley avec Daniel Bélanger.

On a pu voir la jeune femme émotive, après cette rencontre avec Lara Fabian. « J'ai eu la chance de me faire donner un buzzer et d'aller directement à l'académie et j'avais l'impression de devoir montrer : voici ce que je suis, voici ce que je vaux et voici pourquoi j'ai été choisie pour être là. Et, ce soir, j'ai l'impression d'avoir coché aucune case que j'étais fixée dans ma tête. Ça me détruit. En ce moment, j'ai l'impression que c'est un lot d'émotions parce que je m'ennuie de ma blonde. »

Très diplomates, ses amies l'ont rassurée en lui disant que ce qu'elles vivaient était extrêmement intense et que tout était normal. « On n'a jamais vécu un moment aussi stressant de notre vie. C'est normal, ton corps lâche en ce moment. »

On souhaite une première semaine agréable aux académiciens et académiciennes!