Publicité
Télé

Découvrez à quoi ressemble la version française des Recettes pompettes

La vidéo en question présente l'animateur, l'humoriste Monsieur Poulpe et son invité, le journaliste, animateur de radio et présentateur télé Stéphane Bern, en pleine création d'une recette de crabe. « Rassurez-moi, ça ne va pas être diffusé ? » s'exclame l'invité, étonné par la folie du concept et son propre abandon naturel.

Comme c'est souvent le cas au Québec, pour la première de l'émission, qui sera diffusée sur le chaîne Youtube Les Recettes Pompettes le 13 avril prochain, les Français ont choisi un invité considéré « sérieux » et « respectable ». Évidemment, il verra son image légèrement transformée après cette expérience. Parlez-en à Marina Orsini, Élise Guilbault et Ricardo qui se sont récemment prêtés au jeu de Salvail et qui ont ainsi permis au public de découvrir une nouvelle facette - plus libertine - de leur personnalité. Leur réputation n'en a, par contre, pas souffert. Au contraire...

On remarque également dans cette première bande-annonce que les légendes sont écrites avec des fautes d'orthographe, comme si le monteur avait lui aussi consommé une quantité saillante d'alcool. La chanson thème donne aussi un cachet délinquant bienvenu à l'émission. « Faites chauffer les poêles, faites péter les casseroles. Faire à manger, boire de l'alcool. »

Voyez la bande-annonce complète ci-dessous :