TVA révèle ce lundi en grande pompe que la nouvelle coanimatrice de Ça finit bien la semaine sera Anouk Meunier.
Elle prendra le relais de Julie Bélanger dès l'automne prochain, aux côtés de Jean-Michel Anctil.
La nouvelle paire coanimera également La rentrée TVA, le dimanche 6 septembre à 19 h, et Ça commence bien l’année, diffusée en janvier prochain.
« Julie Bélanger a fait un travail remarquable à la barre de Ça finit bien la semaine aux côtés de Jean-Michel Anctil, et en raison de sa grande expérience en tant qu’animatrice, Anouk Meunier était la personne tout indiquée pour lui succéder. Les téléspectateurs de TVA seront ravis de clore leur semaine avec elle et Jean-Michel, dans le plaisir et l’humour. C’est d’ailleurs la formule gagnante qui fait que l’émission traverse à merveille les années et connaît un succès qui ne se dément pas », avance Nathalie Fabien, directrice générale, Programmation linéaire et numérique de Groupe TVA et d’illico+.
« Je tiens à remercier sincèrement Julie pour sa grande contribution au succès de l’émission au fil de ces 13 merveilleuses années. Elle cède sa place à une animatrice aguerrie, qui connaît parfaitement le milieu artistique et ses artisans. Le dynamisme et le côté pétillant d’Anouk se marient à merveille à la personnalité taquine de Jean-Michel. Leur complicité sera instantanée et crèvera l’écran, c’est garanti », ajoute Nadège Pouyez, directrice générale, Contenus originaux, Québecor Contenu.
Pas de doute qu'Anouk Meunier sera la parfaite remplaçante à la pimpante Julie!
Précisons qu'Anouk sera aussi de retour en tant qu'enquêtrice à Chanteurs masqués la saison prochaine. Les tournages ont lieu en ce moment.





