Découvrez les célibataires de la nouvelle téléréalité de Canal vie
Célibataires à boutte sera en ondes cet automne.
Par
Stéphanie Nolin
•
Classé Célibataires à boutte
1
Canal Vie dévoile aujourd'hui l'identité des cinq célibataires qui participeront à la nouvelle téléréalité Célibataires à boutte.
L'émission, réalisée par Simon Sachel, sera en ondes à compter du 23 septembre à 20 h 30.
Sabine, Marie C., Marie G., Marie-Joëlle et Maude participeront à l'aventure. Découvrez leur profil dans la galerie de photos ci-dessous.
Elles sont maman, queer, entrepreneure ou jeune professionnelle et malgré qu’elles viennent d’univers bien différents, deux aspects les rapprochent : elles sont célibataires et, « à boutte » de l’être.
On constate que Canal Vie a eu un souci de diversité culturelle, sexuelle et plus dans le choix de ces candidates, ce qui est franchement apprécié.
La spécialiste des relations interpersonnelles, Olenny Pelletier, ponctuera les épisodes de ses analyses afin de mettre en lumière les caractéristiques et les défis du célibat en 2020.
Célibataires à bouttes
1/5
Célibataires à bouttes
Marie C. est une épicurienne passionnée de gastronomie qui se dédie corps et âme à sa carrière. La Gaspésienne de 30 ans, célibataire depuis cinq ans, a un rythme de vie effréné qui malheureusement, ne plaît pas à tout le monde.
Également originaire de la Gaspésie, Marie G., une jeune influenceuse de 24 ans, s’est donnée comme mission de proposer un modèle inspirant aux jeunes de la communauté LGBTQ+. La jeune queer cherche une femme qui sait où elle va et qui veut s’investir dans une relation, et pas seulement expérimenter.
Marie-Joëlle est une maman monoparentale de 29 ans. Depuis la naissance de son fils, elle apprend à concilier sa vie de célibataire avec son rôle de mère. Célibataire depuis deux ans, elle se dit désillusionnée de l’amour bien qu’elle rêve toujours de bâtir une relation solide avec quelqu’un.
Maude, éternelle romantique de 29 ans, curieuse et extravertie, travaille dans le secteur financier. Célibataire depuis deux ans, elle recherche l’amour avec un grand A dans une quête réelle et sans fin.
Sabine est la doyenne du groupe. Conférencière de 42 ans au rire contagieux, la femme d’origine haïtienne passe sa vie entre Montréal et Ottawa. Célibataire depuis trois ans, sa famille a bien hâte qu’elle trouve l’homme qui fera battre son cœur.