Changement de garde pour l’émission Roast Battle: le grand duel alors que l’humoriste et animatrice Ève Côté succédera à Alexandre Barrette à la barre de l’émission la plus populaire de Z.
« Quand ComediHa! m’a proposé de remplacer Alex Barrette, j’ai signé en pensant que c’était pour Nez rouge. C’est un peu ça le conte de fée autour de ma présence à Roast Battle », a déclaré la principale intéressée par voie de communiqué.
Mike Ward et Sébastien Dubé seront les deux principaux juges pour l’ensemble de la compétition, tandis que se succéderont, sur le banc du juge invité, Jean-François Mercier, Yves P. Pelletier, José Gaudet, Stéphane Fallu, Christine Morency, Cathy Gauthier et Rita Baga.
Pour ce qui est de la première ronde, on note la présence des drag queens québécoises Bambi Dextrous et Mona DeGrenoble dans la série de duels qui opposeront :
- Martin Vachon et Coco Béliveau
- Michelle Desrochers et Jacob Ospian
- Mona DeGrenoble et Bambi Dextrous
- Pascal Cameron et Gabrielle Caron
- Sylvain Larocque et Sinem Kara
- Pierre-Bruno Rivard et Val Belzil
- Stéphane Poirier et Antoni Remillard
- Marylène Gendron et Alex Roy.
La quatrième saison de Roast Battle: le grand duel sera composée de neuf épisodes de 30 minutes, lesquels seront tournés devant public au cours du mois d’août, puis diffusés au cours de l'hiver 2022.