Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez en photos la nouvelle émission humoristique Le maître du jeu

Cet automne, vous aurez l'occasion de découvrir, sur les ondes de Noovo, une toute nouvelle émission humoristique intitulée Le maître du jeu.

Louis Morissette est à la barre de cette adaptation québécoise de l’émission britannique à succès Taskmaster. Avec son assistant Antoine Vézina, ils imposeront une série de défis ludiques qui mettront à l’épreuve la créativité et l’ingéniosité d’un groupe de cinq humoristes composé de Mehdi Bousaidan, Ève Côté, Christine Morency, Matthieu Pepper et Jo Cormier.

Les épreuves seront présentées au Maître, qui les évaluera et attribuera des points aux plus méritants. Le but du jeu? Accumuler le plus de points pour remporter l’épisode et se mériter le prix farfelu de la semaine. La personnalité qui aura gagné le plus d’épisodes sera ultimement couronnée championne ou champion de la saison.

Les défis ont été tournés dans les dernières semaines dans des installations au Mont St-Bruno. La portion en studio sera quant à elle tournée du 31 juillet au 8 août.

Le maître du jeu est l’adaptation québécoise de l’émission britannique à succès Taskmaster. Distribué par Avalon TV au Canada, le format a été adapté dans 12 marchés à travers le monde, dont la Nouvelle-Zélande, le Portugal, les pays nordiques et la Croatie. Taskmaster est basée sur un format britannique signé Avalon et a terminé sa 13e saison au Royaume-Uni. La série jouit d’une grande visibilité grâce à sa chaîne YouTube, qui cumule plus de 280 millions de vues. Au Royaume-Uni, Taskmaster est présentée par Greg Davies et son adjoint Alex Horne, qui ont également créé l'émission originale.

Notons que Mehdi Bousaidan joue dans une autre émission humoristique présentée cet été. Les détails ici.

Noovo présentera cet automne plusieurs nouveautés, dont cette série qui nous semble particulièrement intéressante.