Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Debbie Lynch-White décroche un rôle important dans une nouvelle série de Séries Plus

Séries Plus dévoile aujourd'hui les détails d'une nouvelle série qui verra le jour sur ses ondes l'hiver prochain.

Celle-ci, intitulée Les bombes, mettra en vedette Olivia Palacci (Juliette), Julie de Lafrenière (Emma), Sarah Desjeunes Rico (Vicky) et Debbie Lynch-White (Claudine).

On y fera la rencontre de quatre trentenaires qui se serrent les coudes et se tirent vers le haut pour se défaire de leurs dépendances.

Plus précisément, le synopsis va comme suit : Juliette, Vicky, Claudine et Emma ne se connaissent pas, mais sont sur le point de vivre une onde de choc dans leur vie : elles frappent un mur avec leurs dépendances. Placées devant des ultimatums, subissant la pression de leur entourage ou bien faisant ce choix par elles-mêmes, nos héroïnes vont toutes atterrir dans la même chambre d’un centre spécialisé en dépendances, pour une période de 21 jours.

Produite par Sophie Deschênes de Sovimage, la comédie dramatique sera réalisée par Pascal L’Heureux et écrite par Kim Lévesque-Lizotte.

Le tournage, qui débutera dans les prochaines semaines, se déroulera notamment à Orford Musique qui, pour la première fois, ouvrira ses portes à une production télévisuelle.

« Les Bombes, c’est une histoire de rencontres inattendues, d’amitiés surprenantes et de résilience. C’est un grand voyage au cœur de nos contradictions, de nos questionnements sur la nature humaine et sur la volonté d’être mieux dans notre peau. On s’y reconnaîtra tous », indique la productrice Sophie Deschênes.  

« Nous avions envie de proposer à nos téléspectateurs une série qui fait du bien à l’âme et dans laquelle on retrouve des personnages forts qui font preuve de solidarité pour surmonter leurs difficultés. Kim Lévesque-Lizotte a livré des textes à la hauteur de nos attentes, et nous sommes enthousiastes à l’idée qu’ils soient portés à l’écran par une si belle distribution », conclut Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.