De plus en plus de public pour District 31 malgré les menaces

Bien que plusieurs téléspectateurs aient menacé de cesser d'écouter District 31 suite à la mort de Nadine et lors d'autres moments d'enquête durant la deuxième saison, il n'y a jamais eu autant de gens devant leur téléviseur à 19 h depuis bien longtemps.

1 374 000 ont visionné en direct l'épisode de District 31 de lundi et environ 100 000 personnes se sont jointes à elles le lendemain, 1 453 000 plus précisément. Mentionnons que l'émission rejoint généralement 1,2 million de personnes, du lundi au jeudi.

Rappelons que ce lundi, nous avons eu droit à un revirement incroyable dès les cinq premières minutes de l'émission et mardi, nous avons été estomaqués par la finale de l'épisode, qui nous a laissés sur un suspense difficile. Il faut dire que Luc Dionne nous a réservé une semaine d'une grande intensité. Pas question de conclure cette histoire sans quelques flammèches!

Les téléspectateurs ont été nombreux à émettre des hypothèses quant à la finale de saison et ce qu'il adviendra de nos personnages préférés. Voyez leurs prédictions, loufoques ou plausibles, ici.

>> Consulter ici notre résumé des choses essentielles à connaître avant la grande finale de ce jeudi.