Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

David Thibault grand finaliste à The Voice France

Une autre réussite pour le jeune chanteur de 17 ans de St-Raymond-de-Portneuf qui ne cesse de gravir les échelons de la célébrité en France.

Après avoir gagné sa place au sein de la tournée française la semaine dernière, voilà que David Thibault devient le grand finaliste de l'équipe du coach Mika à The Voice. Difficile de ne pas être impressionné par le talent et l'audace de l'interprète.

Pour se hisser ainsi au sommet, Thibault a interprété Crazy In Love de Beyoncé ainsi que le duo Something Stupide avec Hiba Tawagi, sa coéquipière dans l’équipe de Mika avec laquelle il était en finale. Devant un public complètement conquis, David a accueilli la nouvelle avec beaucoup d’émotion. Il se dirige maintenant vers la grande finale de l’émission The Voice qui rejoint un auditoire de plus de 8 millions de téléspectateurs sur la chaîne française TF1.

Nous lui souhaitons d'arriver au bout de son rêve.

En attendant que cette dernière performance soit disponible, revoyons ensemble celle qui lui a valu de remporter la demi-finale. Il y interprétait « Close to Me » de The Cure.