Publicité
Télé

David Thibault de retour sur la scène de The Voice en France

Grand finaliste de l'équipe de Mika l'année dernière à The Voice en France, David Thibault sera de retour sur le plateau de cette célèbre émission, le temps d'une prestation en tant qu'artiste invité.

En France ce samedi sur les ondes de TF1, David fera découvrir à ses fans et au public français un premier extrait de son premier album, qui sera disponible au Québec en mai prochain. Il interprétera le titre à succès «Rip It Up », popularisé par Little Richard.

The Voice est l'aventure qui aura permis à David d'atteindre directement le cœur du public français et d'ici, ayant offert des performances époustouflantes lors de ses nombreuses présences sur le désormais incontournable plateau télé de The Voice (« Wake Me Up », « Crazy in Love » et « Black or White »). Ses performances, très actuelles, teintées de rétro, lui auront mérité de nombreux commentaires élogieux et une reconnaissance de son talent de la part du public et de la critique. À titre de finaliste, il fut de la tournée The Voice, parcourant l'Europe l'été dernier.

The Voice France a été une école et un tremplin pour la carrière internationale de David qui termine actuellement en studio son premier album. Un album produit pour le Québec et la France, par le label Mercury (Universal Music France), la maison de disques de Stromae.

David est actuellement sur les routes du Québec pour une série de spectacles. Il offrira prochainement un spectacle spécial en compagnie de Brigitte Boisjoli à Québec.