Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Critique

Dans ton cell : Dis-moi ce qu'il y a dans ton cell, je te dirai qui tu es

Au cours des dernières années, VRAK a su offrir aux jeunes des magazines pertinents et dynamiques, à commencer par ALT, animé par l'inimitable Phil Roy. Valérie Roberts nous arrive cette fois avec une nouvelle proposition ludique et originale avec Dans ton cell.

L'animatrice se permet d'éplucher le contenu du cellulaire de son invité afin d'en apprendre davantage sur sa personnalité. Simplement de savoir quelle photo l'artiste a choisi d'apposer comme fond d'écran et le choix de sa sonnerie en révèlent déjà beaucoup sur ses goûts. Puis, l'équipe inspecte les applications, les photos et vidéos, les notes ainsi que les réglages du téléphone de l'invité afin de trouver des perles qui nous en apprendraient davantage sur ce dernier.

La première vedette à passer sous le radar de la pétillante Valérie Roberts et de son acolyte Julien Corriveau est l'humoriste Jay du Temple. Drôle, sympathique et dévoué à la réussite du projet, l'humoriste s'est avéré un cobaye en or. Il est enthousiaste face aux suggestions de l'animatrice et son complice et a laissé la production dévoiler des choses quelque peu gênantes sur lui, dont une vidéo, tournée à Bali, où l'animateur d'Occupation Double était visiblement affecté par une consommation abusive de vin mousseux Bulles de nuit. Il faut mentionner qu'il est bien facile pour les invités de supprimer le matériel gênant avant leur passage à l'émission, il est donc agréable de voir que certains y auront laissé de petits bijoux.

Julien Corriveau et le collaborateur David Beaucage, un ami proche de Jay Du Temple, ont aussi lu des messages de fans (certains assez perturbants), reçus par l'humoriste via les réseaux sociaux; un segment amusant que nous avons particulièrement apprécié.

En plus d'une analyse du téléphone de l'invité, Dans ton cell suggère aussi des applications pertinentes en lien avec les intérêts de celui-ci, qui pourrait aussi, évidemment, plaire aux jeunes - et moins jeunes - téléspectateurs. Lors du premier épisode, nous pouvons, entre autres, découvrir la page Facebook de « Genie » qui permet aux utilisateurs de demander absolument tout ce qu'ils désirent. Ceux-ci peuvent voir leur souhait se réaliser en échange d'une contribution monétaire variable. L'équipe a choisi de se faire livrer un fruit exotique, une baguette magique d'Harry Potter ainsi que des bas avec des dessins de piñatas et le voeu fut exaucé.

Dans ton cell est un magazine farfelu et étonnant qu'on suivra avec beaucoup de plaisir. Véronique Cloutier, Pier-Luc Funk, Sophie Nélisse, Olivier Dion et Pierre Hébert passeront sous la loupe de Valérie Roberts et Julien Corriveau au cours de la saison. Le premier épisode, mettant en vedette Jay Du Temple, sera diffusé le mercredi 25 avril à 17 h sur les ondes de VRAK. Ne manquez pas ça!

Voyez la bande-annonce de l'émission ci-dessous :