Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dans l'oeil du dragon fait pratiquement peau neuve pour 2019

Dans une conférence de presse qui a eu lieu ce mardi, ICI Radio-Canada Télé a dévoilé l'identité des dragons de sa prochaine saison de Dans l'oeil du dragon.

On apprend avec surprise que seul Dominique Brown, président des Chocolats Favoris, sera de retour dans cette nouvelle mouture, Caroline Néron et Christiane Germain ayant décidé de quitter leurs sièges. On savait aussi que Martin-Luc Archambault avait annoncé son départ, et ce, avant même que des informations compromettantes fassent surface à son sujet.

« J'ai adoré mon expérience l'an dernier », dit Dominique Brown. « C'est donc sans hésitation que j'ai décidé de revenir. J'ai été très épaté par le niveau des candidatures. »

Ce sont finalement Nicolas Duvernois, Président-fondateur de Pur Vodka et romeo’s gin, Isabèle Chevalier, PDG de BioK+ International, et Marie-Josée Richer, cofondatrice de Prana, qui accède aux sièges laissés vacants pour la nouvelle saison. On se rappellera que Nicolas Duvernois avait fait partie des dragons invités la saison dernière.

Le producteur de l'émission, Benoît Léger, indique que ces entrepreneurs incarnent à merveille le renouveau du Québec inc. en étant tous entre 38 et 42 ans et en ayant tous des préoccupations environnementales.

La formule demeurera la même que pour la saison dernière, soit quatre dragons permanents et un dragon invité chaque semaine.

Les dragons invités seront annoncés ultérieurement.

La nouvelle saison sera présentée à compter d'avril 2019.