Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dans l'oeil du dragon : deux dragonnes se joignent à l'émission

Rappelons-nous, la cinquième saison de Dans l'oeil du dragon avait fait beaucoup de vagues.

D'abord avec la présence controversée de Gilbert Rozon qui était loin de faire l'unanimité auprès des téléspectateurs, puis pour les départs crève-coeur de Danièle Henkel et Mitch Garber.

Des tensions palpables avaient d'ailleurs pu être remarquées sur le plateau à quelques reprises.

Voilà qu'on annonçait ce matin l'arrivée de deux nouvelles dragonnes dans le panel très compétent de Dans l'oeil du dragon.

Il s'agit finalement de Christiane Germain et Caroline Néron.

Cette dernière s'est construit un empire en lançant sa compagnie éponyme de bijoux, maintenant de renommée internationale. Après 10 ans d’existence, la société compte 21 magasins à travers le Québec, un site transactionnel, une cinquantaine de points de vente et plus de 150 employés.

Quant à Christiane Germain, il s'agit de la cofondatrice et coprésidente de Groupe Germain Hôtels, une entreprise familiale qui compte actuellement treize établissements dans cinq provinces canadiennes. Elle dirige en outre les opérations et le marketing de tous les hôtels. Le travail effectué en collaboration avec son frère et coprésident, Jean-Yves Germain, ont valu un essor exceptionnel aux deux bannières du Groupe les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt.

Ces arrivées risquent d'en réjouir plus d'un. En effet, nombreux ont été les spectateurs à déplorer le départ de la seule femme du groupe à la fin de la dernière saison.

On pourra donc compter dans ce nouveau panel, en plus des deux nouvelles dragonnes, Serge Beauchemin, Martin-Luc Archambault et Gilbert Rozon.