Publicité
Télé

Dans l'oeil du dragon : Ça brasse déjà entre Christiane Germain et Gilbert Rozon

Dans l'oeil du dragon : Ça brasse déjà entre Christiane Germain et Gilbert Rozon

Déjà lors du premier épisode de la sixième saison de Dans l'oeil du dragon, il y a eu des flammèches entre la nouvelle dragonne, Christiane Germain, et Gilbert Rozon.

Les dernières entrepreneures à se présenter devant les investisseurs ce lundi étaient de la compagnie Le coffret de Rachel, une boutique en ligne de bas collants, leggings et chaussettes. Gilbert Rozon a insisté auprès de Mme Germain pour qu'elle révèle sa décision, ce qui a beaucoup irrité la cofondatrice des hôtels Germain.

- « Y vas-tu Christiane ou si tu n'y vas pas? », a demandé le fondateur de Juste pour rire, impatient.

- « Attend un petit peu. »

- « On ne passera pas trois jours là-dessus! »

- « On va passer le temps qu'il faut! », a-t-elle insisté.

Il ne fait aucun doute que la nouvelle dragonne a une poigne de fer et que son voisin de fauteuil n'a qu'à bien se tenir cette saison!

Rappelons que Gilbert Rozon ne faisait déjà pas l'unanimité l'an dernier, alors que beaucoup de téléspectateurs lui reprochaient son attitude pompeuse et mesquine envers les candidats. Le dragon ne semble pas avoir changé son approche cette année. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

D'ailleurs, plus tôt dans l'émission de ce lundi, il a mentionné à des entrepreneurs que seule sa marque de commerce allait « changer leur vie », rien de moins. Il a ensuite précisé qu'une vérification diligente de la qualité du produit serait nécessaire avant qu'il s'implique dans le projet, une chose que les autres dragons s'abstiennent de dire généralement devant les caméras... ou peut-être emploient-ils des terminologies moins tranchantes.

Quoi qu'il en soit, nous aurons visiblement encore une belle saison, mouvementée, en présence des dragons ce printemps!