Publicité
Télé

Crave dévoile une nouvelle série qui vous rappellera certaines controverses des dernières années au Québec

Ma mère - Visionnement de presse et photos de la série

Ce lundi, Crave a dévoilé la distribution et les détails de sa nouvelle série intitulée Bon matin Chuck (ou l'art de réduire les méfaits).

La proposition originale, menée par le comédien Nicolas Pinson, s'intéressera à un sujet difficile, soit la dépendance.

Le synopsis officiel se lit comme suit :

Aimé du public, Chuck a l’air d’un vrai bon gars. Lorsqu’il se retrouve à la une de tous les journaux et magazines à potins après un scandale qui l’implique, tout le Québec est sous le choc, mais pour ses proches, cet incident est la goutte qui fait déborder le vase. Sa réputation détruite et il part en retraite dans une maison de rétablissement pour personnes souffrant de différentes sortes de dépendances dans le but de persuader sa conjointe, son agente et son public de sa (relative) bonne volonté. Le hic : Chuck ne pense pas vraiment qu’il a besoin d’aide… Il répète à qui veut l’entendre qu’il est juste « un gars de party! »

Il y a, bien entendu, eu des histoires similaires dans le showbizz québécois ces dernières années.

La distribution comprendra également Chantal Fontaine, Sylvain Marcel, Bernard Fortin, Marilyne Castonguay, Benz Antoine, Amélie B Simard, Hugo Dubé, Lyna Khellef, Nathalie Doummar, Claire Jacques, Myriam De Verger, Danielle Ouimet, Kevin Owens (WWE), Yves Corbeil et le danseur de claquettes Justin Jackson.

Le tournage vient de débuter dans la région de Sherbrooke. Jean-François Rivard et Mathieu Cyr réalisent le projet, produit par St-Laurent TV.

La série sera disponible sur Crave en 2023.