Publicité
Télé

Coup de théâtre dans le dossier de la captive dans District 31

Quel jeu joue Charlène Marie Baribeau dans District 31 exactement?
Note importante : Si vous n'avez pas encore visionné l'épisode de ce jeudi 4 octobre de District 31, nous vous conseillons de cesser votre lecture maintenant. Nous discutons d'éléments importants de l'intrigue ci-dessous.

On nous avait promis des émotions fortes cette semaine dans District 31 et c'est exactement ce que nous avons eu. L'épisode de ce jeudi s'est conclu avec une image-choc, nous en révélant un peu plus sur le cas de la mystérieuse Charlène Marie Baribeau.

Depuis le début de la saison, nous en apprenons au compte-goutte sur cette jeune femme, personnifiée par Sophie Desmarais, qui semble être en captivité dans un sous-sol. Découvrez ici ce que nous savons déjà et les théories des fans à son sujet.

Voilà que nous avons aujourd'hui découvert le visage de celui qui la garde probablement en captivité. Plusieurs d'entre vous avaient vu juste : il s'agit du nouveau sergent-détective aux homicides Yanick Dubeau (Patrice Godin). On l'a aperçu dans les dernières secondes, alors qu'il scrutait la jeune femme avec un regard en apparence menaçant.

Évidemment, nous n'avons absolument rien su de plus sur le sujet, comme c'est dans les manières de l'auteur de nous faire languir (on aime ça!). Le week-end sera encore long... Pour nous narguer davantage, Luc Dionne a ajouté sur les réseaux sociaux : « Même moi, je le savais pas!!! C'est pour vous dire!!! Bonne fin de semaine! »

Nous sommes impatients d'en apprendre plus, mais on vous rappelle que cette intrigue doit s'étirer sur toute la saison, comme nous l'a révélé la comédienne Sophie Desmarais. La patience est donc de mise.