Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Coup de coeur télé : Avec ou sans cash vous donnera envie de voyager!

Il faut parler des séries populaires, qui génèrent beaucoup de cotes d'écoute et alimentent les conservations, comme District 31 ou La voix, mais il faut aussi s'intéresser à ces petites émissions charmantes, diffusées sur les chaînes spécialisées, qui font la diversité et la richesse de notre télévision.

Avec ou sans cash fait partie de ces petites perles télévisuelles qui méritent qu'on s'y attarde. Le concept est le suivant : Anaïs Favron et Isabelle Ménard, deux grandes amies, débarquent dans une ville et tirent à pile ou face pour savoir qui pourra bénéficier d'un budget de 1 000 $ pour 24 h et qui devra se contenter de 100 $.

Évidemment, la personne qui se retrouve avec le plus petit budget devra se satisfaire des auberges de jeunesse alors que l'autre s'installera dans l'un des hôtels les plus luxueux de la ville. Le choix des activités varie également en fonction de la somme en poche. La voyageuse la plus riche visitera les endroits plus touristiques et profitera de tours guidés originaux et de repas copieux alors que la moins nantie bénéficiera d'activités gratuites dans les endroits moins guindés et s'alimentera dans les food trucks et les épiceries de quartier.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec les deux animatrices, qui nous en ont appris davantage sur ce fabuleux concept orignal de Trio Orange. Découvrez leurs villes coup de coeur, celles où on peut difficilement s'en sortir avec un mince 100 $ CD et des secrets de tournage ici.

Neuf des treize épisodes d'Avec ou sans cash ont déjà été diffusés sur Évasion, mais, rassurez-vous, l'émission sera présentée en boucle cet été. Les quatre épisodes restants - pendant lesquels Anaïs et Isabelle visiteront Genève, Marseille, Barcelone et Madrid - seront diffusés les lundis à 21 h et les dimanches à 16 h jusqu'au 26 juin. Dès la semaine du 3 juillet, l''émission sera en rediffusion les samedis à 21 h et les dimanches à 10 h. Préparez donc votre enregistreur!

Voyez la bande-annonce de l'émission ci-dessous :