Publicité
Télé

Coup de coeur renouvelé pour Carmen Sylvestre

Sucré salé

L'un de nos constats cet été, c'est à quel point il est difficile de résister à la personnalité unique de Carmen Sylvestre, formidable comédienne qui s'est invitée comme chroniqueuse dans l'édition 2024 de Sucré salé aux côtés de Mélanie Maynard.

Comme son mandat le voulait, Carmen Sylvestre a rencontré des artistes de la relève pour nous présenter leurs projets. En compagnie de cette jeunesse rafraîchissante, Carmen Sylvestre a su démontrer toute son ouverture, sa bienveillance, sa curiosité et son côté volontaire et bouffon.

Voyant qu'elle tenait là quelque chose d'intéressant, la production a même bonifié son mandat, invitant Carmen à venir rendre hommage ou amuser certains invités principaux. C'est ainsi qu'on a eu droit à des rencontres plus qu'attendrissantes, entre rires et émotions.

Ce mercredi, Carmen nous a fait craquer, alors qu'elle tentait, tant bien que mal, de se trouver un nom de drag queen. Le résultat? Misamo, reine du Nord, rien de moins, un surnom qui n'a pas manqué de faire éclater de rire Mona de Grenoble et Mélanie Maynard qui prenaient place à côté d'elle.

Un formidable moment de télévision pur bonheur, que vous pouvez revoir ci-dessous.

Il y a une certaine candeur dans cette femme formidable qui est pour le moins irrésistible.

Alors que c'est la dernière semaine de diffusion de Sucré salé, nous pressons les producteurs et les diffuseurs à recruter cette comédienne de grand talent qui, par un tour de force renouvelé, réussit toujours à capturer notre coeur et nous faire du bien.