Publicité
Télé

Cotes d'écoute : Performance historique pour Piment Fort

Piment Fort a eu un second souffle lundi soir alors que Normand Brathwaite recevait Mariana Mazza, Guy Jodoin et Dominic Sillon. 1 674 000 téléspectateurs* étaient rassemblés devant leurs téléviseurs afin de découvrir ce que nous réservait cette nouvelle version améliorée de l'émission humoristique qui a engendré bien des controverses lors de sa première diffusion dans les années 1990.

Avec une part de marché de 47,5%, Piment Fort fut l'émission la plus regardée de la journée, tous réseaux confondus, fracassant ainsi le record de ce créneau pour la chaine. Voyez ici nos impressions face à cette nouvelle mouture revue et corrigée.

« Cet extraordinaire résultat d’écoute nous confirme que le retour de Normand à la barre de Piment Fort était fort attendu, tellement attendu que les téléspectateurs en ont fait un record historique pour TVA dans le créneau 19 h à 19 h 30, du lundi au vendredi. Nous sommes heureux d’avoir réussi à combler les attentes des fans qui espéraient ce retour depuis longtemps », déclare Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

La semaine prochaine, Normand Brathwaite recevra Michel Barrette, Tammy Verge et Pierre Hébert dans l'ambiance électrique du Café Campus.

*Les chiffres nous ont été fournis par l'agence Numéris