Publicité
Télé

Cotes d'écoute : Les pays d'en haut fait mal aux Jeunes loups

Cotes d'écoute : Les pays d'en haut fait mal aux Jeunes loups

La nouvelle mouture de la série Les belles histoires des pays d'en haut, rebaptisée simplement Les pays d'en haut, a rejoint 1 416 000 personnes* lundi soir dernier lors de la diffusion de son premier épisode. Bien que les commentaires sur Facebook étaient plutôt mitigés quant à l'appréciation des téléspectateurs, la plupart s'entendaient pour donner une chance au coureur et poursuivre leur visionnement avant d'abandonner Donalda et Séraphin. On peut donc s'attendre à ce que l'émission continue de rejoindre un large auditoire pendant plusieurs semaines. Voyez notre critique de la série ici.

Les pays d'en haut a visiblement affecté les cotes d'écoute de la série Les jeunes loups, présentée à la même heure sur le réseau TVA, puisque seulement 661 000 personnes* ont regardé le premier épisode de la deuxième saison, diffusé lundi, alors qu'en 2014 plus d'un million de fidèles téléspectateurs suivaient les aventures des journalistes du Matin.

Précisons également que la soirée en fut une des plus lucratives sur la chaîne TVA - malgré la dégringolade de la série Les jeunes loups - alors que 1,2 million de personnes* ont écouté le Spécial Bloopers, puis autant pour le retour de Yamaska.

Piment Fort a, de son côté, fracassé des records. Voyez les détails ici.

*Les chiffres nous ont été fournis par l'agence Numéris