Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

On connaît maintenant le lieutenant par intérim du District 31

Attention! Nous dévoilons ci-dessous un élément de l'intrigue de l'épisode de ce lundi 23 octobre de District 31.

La page Facebook de District 31 de même que la publicité pour l'épisode de ce lundi nous dévoilent un punch assez important, soit le nom de la personne qui prendra la place de lieutenant par intérim, après le décès de Nadine Legrand.

Il s'agit en fait de Geoffroy Morin, personnage incarné par Luc Picard qui a fait son arrivée dans District 31 dans la deuxième saison. La nouvelle est annoncée aux enquêteurs par Daniel Chiasson (Gildor Roy).

Ainsi, le scénariste Luc Dionne semble suivre la trajectoire prévue au départ avec cette série, soit d'avoir une nouvelle tête d'affiche chaque saison. Geoffroy Morin s'imposera donc comme un personnage très important à compter de ce lundi.

Cette nouvelle ne sera pas sans créer quelques remous chez les téléspectateurs de la quotidienne, qui ne se sont pas nécessairement entichés de Jeff, le qualifiant plutôt de « croche ». Mais l'est-il vraiment?

Rappelons que peu avant le décès de Nadine, Poupou, personnifié par Sébastien Delorme, lui avait remis des documents incriminants contre son collègue du crime organisé. Ces documents reposent sous clé dans l'ancien bureau de Nadine.

Nous avons très hâte de voir comment se dessinera la suite des choses.

Précisons que plusieurs spectateurs pensent que Nadine n'est pas vraiment morte. Déni ou possibilité?

District 31 - Épisode du 23 octobre 2017« J'ai décidé de nommer Jeff comme lieutenant par intérim » - Daniel

District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 23 octobre 2017