Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Claude Legault n'évoque pas ses problèmes avec Réal Bossé dans sa biographie

Claude Legault se révèle beaucoup dans sa biographie intitulée Improvisations libres, qui sera disponible sur les tablettes dès le 30 octobre prochain, mais a décidé de ne pas aborder le sujet de sa relation trouble avec Réal Bossé sur le plateau de 19-2.

Précisons que Legault a failli quitter la série policière parce qu'il ne s'entendait plus avec sa covedette.

« J'ai eu beaucoup plus de fun avec ce gars-là dans ma vie que le contraire », explique-t-il. « Dans le pardon, dans le laisser-aller, il y a beaucoup d'apaisement. Moi, j'ai essayé de sortir [dans ma biographie] ce qu'il y avait de meilleur dans 19-2. C'est à dire : le résultat. Ça et Minuit le soir, ce sont les séries dont je suis le plus fier. »

« On en a bavé. On a eu toutes sortes de problèmes. Les problèmes avec moi et Réal, ça faisait partie de la pile de problèmes. Mais, j'aime encore Réal. »

Sur le plateau de Tout le monde en parle, Claude Legault a aussi parlé de sa crise de la cinquantaine. « Moi, je craignais ma cinquantaine. Je me suis trop mis de pression sur le fait de rester en shape. Quand tu te fais dire depuis 10 ans que tu es le sex-symbol du Québec, c'est drôle, mais à un moment donné, tu te fais prendre à ton jeu et tu te dis que tu n'as plus le droit de vieillir. »

« Ça m'a fait peur et ça m'a beaucoup angoissé pour rien. Que tu le veuilles ou non, la vieillesse, elle va te rattraper. »

Rappelons que l'acteur a remis sa carrière en question au cours des dernières années. Il nous en a d'ailleurs parlé lors de notre plus récente rencontre avec lui, que vous pouvez lire ici.