Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Claude Bégin parle de ses scènes de nudité dans Cheval-Serpent

Claude Bégin a fait sensation jeudi, sur le plateau des Échangistes, alors qu'il allait présenter son nouvel album intitulé Bleu nuit, disponible dès maintenant. Le premier extrait, « Ma voiture volante », est d'ailleurs franchement accrocheur.

L'animatrice Pénélope McQuade en a profité pour le questionner au sujet de ses scènes de nudité dans la première saison de Cheval-Serpent. Il a commencé par raconter son audition pour l'émission, qui a testé ses limites.

« Ils m'ont contacté, je suis allé en audition et j'ai fait un strip-tease. Ça faisait partie de l'audition. Il y avait un texte, donc j'ai maîtrisé un texte et j'ai choisi l'une des trois chansons qu'ils m'ont données pour danser dessus. Malaise quand même, mais je l'ai fait. » Il ajoute : « Moi, j'ai brisé la gêne à plusieurs niveaux, à plusieurs moments dans ma carrière. Ça, c'était clairement le dernier niveau. »

L'artiste a, en effet, souvent proposé des photos sensuelles sur les réseaux sociaux, en compagnie de son amoureuse, la mannequin Clodelle. Les dernières, aquatiques, sont particulièrement réussies. Voyez-les ici.

Alors qu'on lui demandait si une scène avait été plus difficile à tourner pour lui dans Cheval-Serpent, le chanteur a mentionné cette scène où il doit danser pour le personnage incarné par Marie Tifo alors que celle-ci touche son ventre. « Ni elle ni moi n'étions dans ce mood-là disons. »

Il a aussi parlé de ces nombreux moments où les acteurs de la série ont conversé en coulisse avec pour seul vêtement le cache-sexe qu'il appelle « poche de thé ».

Nous avions particulièrement apprécié la première apparition sulfureuse de Bégin dans la série. Voyez nos impressions ici.

Vous pouvez en apprendre plus sur Claude Bégin ici.

Sur le même plateau, l'humoriste P-A Méthot a parlé de sa perte de poids impressionnante.