Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Christian Bégin et Stéphane Rousseau se réconcilient après 10 ans de chicane

À l'époque de la sortie du film, Les invasions barbares, l'acteur Christian Bégin avait qualifié la performance de Stéphane Rousseau dans le film de Denys Arcand de « correcte, sans plus ».

« On s'est mis à trouver ça extraordinaire parce qu'il ne faisait pas Madame Jigger. […] Pour moi, c'était correct, c'était juste de l'ordre de « être juste ». Pour moi, le travail de comédien c'est plus que ça. », avait déclaré Christian Bégin avec fougue à Tout le monde en parle en 2004. Revoyez l'extrait au bas de l'article.

La sortie publique de Bégin avait fait beaucoup jaser à l'époque et avait énormément heurté la sensibilité de Stéphane Rousseau.

Lundi soir, les deux artistes se sont réconciliés alors que Rousseau recevait l'animateur de Y'a du monde à messe sur le plateau de son talk-show de fin de soirée.

L'humoriste et Bégin ont fait un sketch ensemble dans lequel ils se rencontraient dans un ascenseur et se parlaient à mots couverts des évènements de 2004. Vous pouvez voir ce dernier ci-dessous :

Pour revoir l'émission d'hier soir, cliquez ici ? http://bit.ly/2IA0dWmPublié par Le show de Rousseau sur 20 mars 2018

En entrevue ensuite, ils n'ont pas abordé le sujet directement. Rousseau a quand même mentionné que les deux artistes avaient beaucoup d'amis en commun et que certains d'entre eux lui avaient déjà mentionné qu'il manquait quelque chose en s'entêtant à refuser de parler à Christian.

Cette réconciliation n'est pas sans rappeler celle d'Éric Salvail et Julie Snyder, qui avaient enterré la hache de guerre sur le plateau d'En mode Salvail.