Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Chris De Burgh lance des fleurs à l'équipe d'En direct de l'univers

Nous savons déjà, depuis plusieurs années, que l'équipe d'En direct de l'univers offre un spectacle incroyable d'une très grande qualité. Par contre, le chanteur irlandais Chris de Burgh ne le savait pas avant samedi dernier, alors qu'il a participé à l'émission pour surprendre la comédienne Isabel Richer.

Samedi, le chanteur est venu interpréter deux chansons pour la comédienne de Ruptures, qui avoue avoir usé les cassettes de De Burgh à une certaine époque. Ainsi, il a chanté « Spanish Train », avant d'accompagner le fils d'Isabel Richer et Luc Picard, Henri Picard, dans une version émouvante de « Let It Be » des Beatles.

Évidemment, l'émotion était au rendez-vous pour l'invitée qui ne pouvait se douter que le chanteur aurait fait tout le trajet depuis l'Irlande pour venir la surprendre.

Voilà qu'après son passage sur le plateau de France Beaudoin, l'artiste a tenu à lancer des fleurs à toute l'équipe, ce qu'il a fait avec la plus grande classe. Il écrit notamment : « J'ai été immensément impressionné par la merveilleuse équipe du réseau de télévision qui était si polie, gentille et respectueuse... et ils étaient tous très très professionnels. Le band maison était excellent et m'a accompagné dans des versions vibrantes de « Spanish Train » et « Let It Be ». J'ai fait des centaines d'émissions télévisées partout dans le monde et celle-ci est sans l'ombre d'un doute l'une des plus brillantes et décontractées auxquelles j'ai pu participer... alors merci beaucoup! »

Vous pouvez voir son message complet, en anglais, ci-dessous.

Découvrez plusieurs des invités de la 10e saison d'En direct de l'univers ici.

Apprenez-en plus sur l'émission ici.