Cheval-Serpent connaît un grand succès sur l'EXTRA d'ICI.Tou.tv

Nous avons beaucoup aimé la série Cheval-Serpent, écrite par Danielle Trottier (Unité 9). Nous l'avons d'ailleurs encensée dans notre critique, que vous pouvez lire ici. Nous avions également souligné la présence remarquable du chanteur Claude Bégin, qui se démarque ici malgré le fait qu'il ne s'agisse pas de son premier métier.

Radio-Canada a révélé mardi que la série connaît un grand succès sur la plateforme de vidéos sur demande. Plus de 300 000 branchements ont eu lieu en dix jours à peine.

« Un tel succès mesuré en si peu de temps témoigne de l'appétit des consommateurs de la vidéo en ligne sur demande pour des séries dramatiques canadiennes de grande qualité », précise Christiane Asselin, première directrice responsable d'ICI Tou.tv.

Rappelons que Cheval-Serpent dévoile les coulisses d'un bar de danseurs nus qui risque de fermer ses portes quand le maire de la ville s'entête à mettre des bâtons dans les roues aux propriétaires. Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Prégent, Élise Guilbault, Catherine Saint-Laurent et Daniel Parent font notamment partie de la distribution de la série.

Mentionnons que le prix d'abonnement à l'EXTRA d'ICI.Tou.tv est de 6,99 $ par mois et que le premier mois est gratuit. Pour cette série, le prix en vaut la peine.