Charlotte Legault de District 31 se trouve un nouveau rôle à la télé

Nous sommes heureux d'apprendre que nous retrouverons la comédienne Charlotte Legault - qui nous a conquis dans le rôle de Miss BBQ dans District 31 - dans une nouvelle série télévisée prochainement.

En effet, celle-ci confirme sur les réseaux sociaux ce jeudi qu'elle fera partie de la distribution de la série Cerebrum. Elle écrit : « Aujourd’hui c’est un grand jour… j’attendais le printemps pour vous annoncer que je serai de retour à vos écrans pour vous divertir avec mon prochain rôle dans la nouvelle série dramatique de Richard Blaimert "CEREBRUM". Vous commencez à me connaître… je ne dirai rien d’autre… alors ne manquez pas ça! En onde sur ICI Tou.tv extra cet été et en onde à Radio-Canada pour la programmation de l’automne. »

Elle se joint ainsi à une distribution toute étoile composée de Claude Legault, qui tiendra la vedette de ce projet, Henri Chassé, Antoine Desrochers, Olivier Gervais-Courchesne, Ariel Ifergan, Léane Labrèche-Dor, Jean-Simon Leduc, Ludivine Reding, Jacynthe René, Gabriel Sabourin, Linda Sorgini, Sonia Vachon et Karl Walcott.

La série racontera l'histoire du psychiatre Henri Lacombe (Claude Legault), qui dirige l’Institut national de santé mentale, et dont l’univers bascule le jour où sa conjointe Anne ne se présente pas au restaurant où ils doivent se rencontrer. Que lui est-il arrivé? L’enquête sur la disparition d’Anne, menée par Simone Vallier, soulèvera plusieurs questions. Est-ce que quelqu’un pourrait en vouloir à Anne? À moins que ce ne soit relié au travail de Henri qui traite une clientèle hautement volatile? Le bassin est riche, les pistes nombreuses.

On ne sait pas encore quel rôle interprètera Charlotte Legault.

Rappelons que ses adieux au public de District 31 ont été plutôt émotifs.