Charles Montigny a été l'un des candidats d'Occupation Double les plus maltraités sur les réseaux sociaux, toutes saisons confondues.
Le « leader » a vécu des moments particulièrement difficiles à sa sortie de l'aventure. En entrevue avec Marie-Lyne Joncas dans l'Après-OD, il avoue avoir traversé une dépression. « Dans le fond, au mois de novembre, il y a eu ma séparation avec Élo. [...] J'étais en peine d'amour; j'avais un deuil à faire. Et, au niveau professionnel, c'était déstabilisé parce que ma crédibilité était affectée. Moi, je suis travailleur autonome donc, [...] si je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent. Toutes mes sphères de vie n'allaient pas si bien que ça. Il ne faut pas oublier la COVID là-dedans. »
Il dit que les choses vont mieux aujourd'hui qu'à l'hiver dernier, mais que tout n'est pas encore parfait. « [ça va mieux, mais ] je tombe vite et quand je tombe, ça fait mal. »
Il a décidé de ne pas participer au souper des gars d'OD chez nous dans l'Après-OD pour cette raison : « Ce n'était pas recommandé par mon médecin de famille. [...] J'ai vraiment envie de mettre ça en arrière. »
S'il entretient de bonnes relations avec ses anciens confrères Kevin, Kiari et Mickaël, il ne porte pas Vincent dans son coeur. « J'ai vu Vincent aimer des commentaires de haine sur moi sur Instagram. Ensuite, il m'a bloqué. J'ai vu aussi Noémie me bloquer. [...] Des fois, ils font des évènements au parc et Vincent dit : "invite tout le monde sauf Charles". » Vincent, de son côté, avoue qu'il n'invitera pas Charles dans son nouveau condo.
Voyez la très intéressante entrevue avec Marie-Lyne Joncas sur Noovo.ca.