Publicité
Télé

Charles Lafortune et Guy Jodoin dans la série Karl & Max du Club Illico

Charles Lafortune et Guy Jodoin dans la série Karl & Max du Club Illico

Le Club Illico a dévoilé aujourd'hui la distribution de la comédie dramatique qui mettra en vedette Charles Lafortune et Guy Jodoin. Ils y incarneront respectivement Karl Bastien et Maxime Villeneuve et seront entourés d'une imposante galerie de personnages joués par Hélène Florent, Benoit Gouin, Julien Poulin, Hugues Frenette, Evelyne Rompré et Gabriel Verdier. Ainsi que Fabien Cloutier, Maxime Desjardins-Tremblay, Victoria Diamond, Rachel Graton et Patrick Hivon.

« C’est une formidable équipe de comédiens qui a été réunie pour le tournage de la série Karl & Max, parmi les meilleurs au Québec », d’indiquer la vice-présidente, Marques et contenus, Contenu QMI, Ginette Viens. « Je suis convaincue que les Québécois apprécieront de les voir à l’oeuvre dans des rôles originaux, parfois très loin de ceux qui leur sont habituellement confiés. »

« C’est avec un sentiment non dissimulé de fierté que Club illico participe à la production d’une autre série de haut calibre qui permettra de mettre à l’avant-plan le talent d’artisans d’ici », a ajouté Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron. Cette série originale s’ajoutera à l’offre de contenus francophones proposés aux abonnés de la plateforme de vidéo sur demande par abonnement. Cette initiative s’inscrit dans la continuité pour Club illico, qui est engagé depuis maintenant plus de deux ans dans le rayonnement de productions d’ici. »

Dans la série, Karl, Max et leur ami Yvon verront leur vie à jamais changer lorsqu'ils découvriront un homme ensanglanté dans une voiture accidentée. La voiture s'enflammera alors et explosera, seulement pour laisser aux pieds des amis un sac contenant une arme à feu et beaucoup d'argent. Menant jusque-là une vie paisible, ils seront propulsés dans une course aux millions dans un monde qui leur est inconnu : le crime organisé.

Il s'agit d'une idée originale de Charles Lafortune et Claude Landry. La série comprendra 10 épisodes d'une heure. Le tout sera réalisé par Patrice Sauvé d'après des textes de Claude et Maxime Landry.

Le tournage est en cours depuis le 27 avril dernier.