Publicité

Chants de bataille de La voix junior : ces candidats ont complètement ébloui

La voix junior nous a offert tout un moment musical avec la prestation SPEC-TA-CU-LAIRE de ce jeune garçon de 11 ans qu'on prédit gagnant depuis le début. Celui-ci a interprété avec une force et une justesse improbable la chanson « L'oiseau » de René Simard. Il aurait fallu tout un événement pour le déloger de la finale. Nous sommes impatients de le retrouver la semaine prochaine.

Brenden MacGowan

Revoyez sa performance ici.

Le candidat de 13 ans d'Ottawa, qui brille depuis le début de cette compétition, a interprété avec puissance la chanson culte « I Will Always Love You » de Whitney Houston. Impossible de ne pas craquer en regardant ce jeune homme donner tout ce qu'il possède pour épater son coach Alex Nevsky. Et impossible pour le coach Nevsky de ne pas le choisir pour concourir dans la finale de La voix junior. On surveillera assurément sa performance en finale!

Charles Kardos

Revoyez sa performance ici.

Je trouve ce candidat de 13 ans très émouvant depuis le début de la compétition. On sent chez lui une authenticité et un sens artistique inné. En interprétant « Emmenez-moi » de Charles Aznavour, le jeune homme a franchement épaté. Si sa victoire aux chants de bataille n'était pas gagnée d'avance, étant donné le calibre de l'équipe Nesky, je suis pour ma part ravie de le voir poursuivre l'aventure en finale. Il mérite sincèrement sa place.

Rappelons que la finale de La voix junior aura lieu dimanche prochain, 27 novembre, dès 19h30.