Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Chantal Lamarre fond en larmes aux Dieux de la danse

La juge Chantal Lamarre nous a offert un beau moment d'émotions hier aux Dieux de la danse, alors qu'elle commentait la performance du couple formé de Sylvie Drapeau et Martin Larocque. Ceux-ci avaient été repêchés et faisaient de nouveau face à l'élimination hier soir.

Si la juge n'avait que de bons mots pour Martin Larocque qui a ébloui dans ses deux dernières performances, c'est au moment de parler à Sylvie Drapeau qu'elle a éclaté en sanglots.

« Ce que je veux dire, c'est que tu es forte, tu es racée et sexy. Chaque jeu de jambes me pâmait, me rendait jalouse, me réjouissait. Et que c'était merveilleux. Et que c'était vraiment grandiose. », a clamé Chantal en pleurs et affecté par un vilain virus.

Évidemment, ce débordement a eu tôt fait d'affecter les autres intervenants sur le plateau, dont l'animateur Jean-Philippe Wauthier qui avait aussi les larmes aux yeux et Nico Archambault qui a eu bien du mal à enchaîner tant lui aussi était ému.

Serge Denoncourt s'est montré plus sérieux qu'à l'habitude dans son intervention, précisant que c'était là toute la beauté de cette émission, de pouvoir présenter des moments comme celui-là.

Précisons que le couple est passé à la prochaine étape de la compétition.

Découvrez le moment d'émotion ci-dessous.

Voyez ici les 10 meilleures citations amusantes de Chantal Lamarre aux Dieux de la danse.

Un grand moment émouvant pour Chantal...

Publié par Les dieux de la danse sur 26 octobre 2017