Channing Tatum interprète Let it Go à Lip Sync Battle

Et l'acteur n'a pas choisi n'importe quelle chanson pour tenter de remporter la ceinture dorée, il a choisi d'enfiler la robe d'Elsa et de virevolter sur scène sur les airs de la pièce « Let it Go », accompagné par des flocons dansants. Il faut savoir que Tatum et sa compagne sont parents d'une petite fille, du nom de Everly Elizabeth Maiselle Tatum, qui a certainement (comme toutes les petites filles) cassé les oreilles de ses parents avec cette pièce tirée du film de Disney Frozen.

Jenna Dewan Tatum y ira aussi de performances flamboyantes, notamment une réinterprétation de la danse de son mari dans le film Magic Mike.

En octobre, la chaîne avait confirmé que Beyonce ferait un caméo dans l’émission aux côtés de Channing Tatum. On peut d’ailleurs voir dans la publicité ci-dessous, l’acteur imite la chanteuse dans son vidéoclip de la chanson « Run the World (Girls) ».

L'émission en question sera présentée le 7 janvier prochain sur les ondes de Spike aux États-Unis. Comme MusiquePlus a les droits de cette émission au Québec, il faudra attendre la version française pour voir Channing Tatum twerker à la façon Beyoncé sur notre petit écran. Précisons quand même que l'émission de Noël avec Joseph Gordon-Levitt et Anthony Mackie, qui a été diffusée le 19 novembre dernier sur Spike, a déjà été présentée sur les ondes de MusiquePlus (vous pouvez d'ailleurs la revoir dans son intégralité en version sous-titrée ici). L'attente ne sera donc pas interminable...

Rappelons que Lip Sync Battle oppose, chaque semaine, deux célébrités dans un combat de lip-sync des plus endiablés. La mouture québécoise a été présentée en exclusivité sur MusiquePlus à l'automne dernier et sera diffusée sur V cet hiver.