Changement majeur pour la prochain saison de Refuge animal

Ce lundi, TVA présentait le dernier épisode de la 5e saison de Refuge animal. Stéphane Fallu a alors fait des adieux émouvants à l'équipe de la SPCA Roussillon.

L'animateur ainsi que les employés en ont profité pour rappeler l'importance d'une émission comme celle-là qui sensibilise la population quant au traitement réservé aux animaux domestiques.

Rappelons qu'au cours de cette 5e saison, nous avons été confrontés à l'une des adoptions les plus touchantes depuis le tout début.

La chaîne a profité de la fin de cette aventure en Montérégie pour présenter (déjà!) des images de la prochaine mouture.

Alors que, jusqu'à présent, Refuge animal avait établi ses quartiers généraux dans des refuges en banlieue de Montréal, Stéphane Fallu et son équipe déménageront leurs pénates dans le Grand-Nord pour débuter la sixième saison.

À ce que nous avons pu voir dans la bande-annonce, les téléspectateurs découvriront les conditions de vie désolantes des chiens errants dans cet environnement aride. On nous promet, encore une fois, beaucoup d'émotions et une sensibilisation nécessaire.

Nous ignorons encore à quel moment dans l'année sera diffusée cette nouvelle saison.