La toile s'emballe

Cette scène sexy d'Unité 9 avec Mathieu Baron fait réagir la toile

C'était ce mardi qu'Unité 9 était de retour en ondes après une pause des fêtes de quelques semaines. Nous avons eu l'occasion d'assister au déménagement de Suzanne, puis nous en avons appris davantage sur le sombre passé de Boule de quilles, mais c'est plutôt une scène torride qui a retenu l'attention du public.

Cela faisait longtemps que les fans d'Unité 9 espéraient que le chef de la sécurité Marco Choquette (Mathieu Baron) et la responsable du maximum Josée Tessier (Catherine Paquin-Béchard) tombent dans les bras l'un de l'autre. Et bien c'est maintenant chose faite.

Lors d'un souper bien arrosé, les deux collègues se sont langoureusement embrassés. Comme mentionné par certains téléspectateurs sur Facebook, il ne s'agissait pas d'un petit bec sec, nous avons eu droit à un baiser long et passionné au grand bonheur des fans, qui ont été nombreux à exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.

Voyez quelques commentaires au bas de l'article.

Rappelons qu'Unité 9 se conclura au printemps après sept saisons. Nous avons eu la chance de voir les deux prochains épisodes et il s'agit là de certains des meilleurs depuis le début de la série. Voyez nos impressions ici.

Mentionnons que, bien que nous devrons dire au revoir à la série télévisée, l'auteure nous a laissé entendre qu'Unité 9 pourrait avoir une deuxième vie sous une autre forme un jour. Lisez les détails ici.