Cette performance de Révolution vous fera pleurer

Nous en sommes à la demi-finale de Révolution ce dimanche, alors que huit danseurs ou groupes de danseurs se battent pour atteindre la finale qui sera présentée le 2 décembre.

Pour lancer la soirée, nous avons eu droit à la performance toute en douceur, en tristesse et en espoir de Guillaume et Isabelle, qui ont voulu présenter en chorégraphie le moment le plus difficile de leur vie, soit la perte de leur premier enfant.

Il va sans dire que ce moment a grandement ému Jean-Marc Généreux qui a indiqué avoir vécu, avec sa femme, la même situation qu'eux. Le maître avait les yeux embués et la voix étreinte et on le comprend.

Impossible de ne pas verser quelques larmes pendant cette performance sensible et épatante. La révolution à elle seule valait le détour. Vous pouvez la revoir ci-dessous.

Qu'il continue ou pas l'aventure, ce couple touchant et rempli d'amour nous a fait vivre de grandes et belles émotions cette saison.

Rappelons qu'une prestation impressionnante des quarts de finale est récemment devenue virale, avec près de 3 millions de visionnements. Voyez-la ici.