Publicité
Télé

Cette parodie de l'émission Les Chefs avec Marc Labrèche est parfaite

Cette parodie de l'émission Les Chefs avec Marc Labrèche est parfaite

Cette parodie, réalisée dans le cadre du 50e anniversaire de la Maison des arts de Desjardins Drummondville, est une véritable histoire de famille.

Léane Labrèche-Dor y incarne une Élyse Marquis sur le pilote automatique, tandis que son amoureux Mickaël Gouin est franchement drôle dans la peau de Daniel Vézina. Là où cette parodie de l'émission à succès Les Chefs touche encore plus dans le mille, c'est lorsque le papa Marc Labrèche fait son arrivée, dans la peau des trois juges : Normand Laprise, Jean-Luc Boulay et Pasquale Vari.

Alors que Laprise est en dépression à force de tenter de bien parler à la caméra, Boulay veut plus de foie gras et Pascale Vari parle un dialecte que lui seul peut comprendre.

On est bel et bien dans l'univers de Marc Labrèche ici.

Découvrez cette capsule fort cocasse ci-dessous, en attendant une nouvelle saison des Chefs.

Rappelons que c'est une femme qui a remporté la compétition cette année, une première dans l'histoire de la compétition culinaire.

Je viens de réaliser un rêve: parodier l’excellente émission LES CHEFS avec les talentueux Léane Labrèche-Dor, Mickaël Gouin, Marc Labrèche

Un projet dans le cadre du spectacle du 50e anniversaire de la Maison des arts Desjardins Drummondville.

Merci à toute l'équipe de grands talents :@Pierre-Etienne Bordeleau, Alex Duval, Samuel Pinel-Roy, Jacinthe Dugré, Marie-Claude Blanchette, Mathilde Beaudoin-Tessier, Louis Bond.

Merci à Marie-Pierre Simoneau pour la confiance :).

“Aspirants chefs, ils vous reste 4 minutes pour liker ce post".

Publié par Patrice Ouimet sur 12 septembre 2017