Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette chanteuse est appelée en renfort à la dernière minute dans l'émission de Guy Jodoin

Ce week-end, la chanteuse Ariane Moffatt partageait sur ses réseaux sociaux quelques photos de sa plus récente escapade aux Îles-de-la-Madeleine.

Elle a été appelée en renfort par l'équipe de La belle tournée. Vu la situation dans laquelle on se trouve en ce moment, on s'imagine que l'une des personnes qui devaient participer à l'émission a contracté la Covid et a dû annuler sa présence à la dernière minute.

Ariane Moffatt l'a remplacée au pied levé. « Ma condition pour y aller ? Manger du homard frais 🦞 », a indiqué l'autrice-compositrice-interprète.

Elle a grandement apprécié son séjour dans le golfe du Saint-Laurent. « Ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai les îles au 💙 alors de pouvoir chanter une pièce d'Incarnat sur la grave au coucher de soleil fut profondément émouvant pour moi. 🌅 », indique-t-elle.

Voyez sa publication complète au bas de l'article.

L'émission sera diffusée le 25 juillet prochain.

Rappelons que Mariana Mazza était l'une des premières invitées de la saison de Guy Jodoin et elle s'en est donné à coeur joie. Voyez des images de sa performance avec Marie-Ève Janvier ici.