Publicité
Télé

Cette candidate d'Un souper presque parfait fait réagir sur les réseaux sociaux

Un souper presque parfait

Cette semaine à Un souper presque parfait, une candidate se démarque du groupe. Sarah, une blogueuse de 26 ans qui se décrit comme une princesse, agit de façon plutôt spéciale avec les autres candidats.

Lundi, alors qu'elle recevait le groupe pour le premier souper de la semaine, elle a eu quelques mésententes avec ses invités qui n'aimaient pas, entre autres, de devoir utiliser leurs doigts pour manger leur plat de fruits de mer. Voyez l'extrait au bas de l'article. Mentionnons que Sarah a aussi servi des tartelettes congelées à ses convives au dessert.

Dans l'introduction de l'émission, on peut la voir dire : « J'ai plus de 45 000 abonnées qui me suivent, j'ai le droit de me la péter un peu ».

Celle qui tient à ce qu'on l'appelle Sisi a provoqué une quantité impressionnante de réactions sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui sont agacés par son comportement inapproprié et il y a les autres, qui la trouvent hilarante. Il faut dire que Sissi a tout l'air de jouer avec les téléspectateurs cette semaine.

Par contre, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas divertissante! Sisi met un peu de piquant dans une semaine qui aurait été, somme toute, plutôt conventionnelle.

Rappelons qu'Un souper presque parfait a été renouvelé pour une onzième saison récemment.