Cet extrait d'une entrevue ratée de La vraie nature est hilarant

L'équipe de La vraie nature nous réserve un épisode spécial « confidences » pour dimanche prochain. En effet, en plus de dévoiler de nouveaux témoignages touchants et des anecdotes savoureuses, cette émission présentera également le palmarès des meilleurs et des pires rameurs du chalet, les tops et les flops de nos cuisiniers du dimanche et quelques bloopers.

On nous promet notamment des confidences d'Alexandre Barrette, Julie Bélanger, Corneille, José Gaudet, Jean-Marie Lapointe, Guylaine Tanguay et Marc Dupré. Rappelons que, dans l'épisode de dimanche dernier, ce dernier a donné quelques conseils bienvenus à sa fille Stella, qui veut exercer le même métier que lui.

L'extrait que nous a dévoilé TVA nous donne un aperçu de ce qui nous attend dimanche prochain. Dans celui-ci, Élise Guilbault ne comprend pas l'anecdote que tente de lui rappeler l'animateur. Ce dernier lui présente un bol d'eau et des cigarettes, mais l'invitée reste pantoise face à ces objets qui devraient, normalement, lui rappeler un souvenir d'adolescence. Elle finit par déclarer, médusée : « tu couperas ça mon beau Jean-Philippe ». Marc Hervieux et Stefano Faita sont hilares à ses côtés. Un passage complètement raté qui n'a, effectivement, jamais été présenté à la télévision... jusqu'à maintenant.

Voyez l'extrait au bas de l'article.

Encore une fois cette année, La vraie nature nous a donné droit à des confessions marquantes. On se rappellera notamment de Penelope McQuade qui s'est confié sur ses épisodes dépressifs récurrents et d'Isabelle Boulay a réagi à une critique assassine qu'elle avait reçue au début de sa carrière.

Notons que l'émission a été renouvelée pour une troisième saison par TVA, une très bonne nouvelle!

http://brightcove.misc.com.edgesuite.net/media/2081011001/201904/31/2081011001_6025732302001_6025728819001.mp4