Marie-Lyne Joncas était récemment en visite au Bordel Comedie Club pour l'enregistrement du podcast de Mike Ward.
Elle a confié à l'animateur que ses derniers invités de la saison au Fabuleux printemps de Marie-Lyne devaient être Les Denis Drolet.
« Palette s'est pété une palette! », lance-t-elle, encore découragée par l'absurdité de la situation. « Je ris tellement de ça! Le dentiste lui a dit : "si tu veux je peux te faire un partiel avec tes dents de scène et un partiel genre Éric Salvail". »
Mike Ward en rajoute : « Tu vois Vincent [Léonard] dans la vie, il a de belles dents blanches et là, il se met le petit kit de Rateau. »
« Il doit se faire opérer pour se faire réparer tout ça », précise l'animatrice.
Pour expliquer comment il s'est blessé, elle dit : « Il s'est accroché dans un sac d'épicerie. »
C'est finalement Guillaume Pineault qui les a remplacés à l'émission. « Il a été extraordinaire », indique Marie-Lyne Joncas.
Mike Ward précise qu'il avait refusé de participer à son émission puisqu'il ne fait pas de télévision, mais avait changé d'idée en cours de route. Malheureusement, comme les émissions étaient filmées trois semaines d'avance, les tournages étaient déjà terminés lorsque celui-ci s'est manifesté. Mais, il promet que, s'il y a une deuxième saison, il y participera.
Rappelons que le magnifique condo de Marie-Lyne Joncas est toujours sur le marché. Voyez les photos ici.