Ces scènes de District 31 ont été difficiles à tourner pour Patrice Godin

Depuis le mois de septembre dernier, Patrice Godin incarne le sergent-détective Yanick Dubeau dans District 31, un homme qui, au fil des semaines, s'est avéré être un dangereux psychopathe qui capturait des prostituées, faisait d'elles ses prisonnières puis les assassinait froidement.

Sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, l'acteur s'est confié sur ce rôle important dans sa carrière. Parmi toutes les scènes plutôt troublantes qu'il a dû tourner, c'est celles-ci qui l'ont le plus marqué :

« Où j'ai été le plus troublé, c'est la semaine où je préparais le meurtre de Charlène (Sophie Desmarais) dans le sous-sol. Je suis un papa de trois filles et, on s'entend, j'espère qu'elles ne croiseront jamais le chemin de quelqu'un de cette trempe-là. Je me réveillais la nuit, j'étais habité. »

On vous invite à découvrir le visage de ses trois filles ici (#28 dans la galerie).

« Naturellement, j'interprète Yanick donc ce personnage-là m'habite, je vis avec », mentionne-t-il, « mais, en général, j'arrive très bien à me sortir de mes personnages à la maison. »

En entrevue, la comédienne Charlotte Legault nous a parlé en ces mots de son partenaire de jeu.

Rappelons que, tout récemment, Geneviève Brouillette a abordé ses débuts houleux dans District 31. Lisez ses propos fort intéressants ici.