Alors qu'il ne reste qu'un seul épisode à la série Hubert et Fanny, on apprend de la plume de Hugo Dumas à La Presse+ que deux autres acteurs étaient au départ pressentis pour interpréter les rôles-titres.
En effet, c'est Magalie Lépine-Blondeau et Mathieu Baron qui auraient pu être Fanny et Hubert, n'eût été le conflit d'horaire et d'autres circonstances qui ont rendu la chose impossible.
Avouez que cela aurait drastiquement changé la série que l'on connaît aujourd'hui et qui met en vedette Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin.
Ce dernier a littéralement séduit le Québec avec sa gueule de star et son intensité incomparable. Vous pouvez en apprendre plus sur Thomas Beaudoin ici. Nous avions certainement misé juste en l'incluant dans notre top des vedettes québécoises qui feraient le plus jaser cette saison.
Alors qu'ICI Radio-Canada laissait entendre qu'il n'y aurait pas de seconde saison pour Hubert et Fanny, la nouvelle a bel et bien été confirmée à Hugo Dumas. On espérait encore une volte-face à ce sujet.
Les nombreux téléspectateurs - près de 800 000 chaque semaine - devront donc faire leur deuil dès mardi de cette histoire d'amour tumultueuse. Au moins, la finale devrait en satisfaire plus d'un...