Ces acteurs qu'on aimerait voir jouer des enquêteurs dans District 31
Il faudra bien que de nouveaux visages fassent leur entrée au district 31 cet automne...
Par
Élizabeth Lepage-Boily
•
Classé Télévision
0
Après la mort du lieutenant Jeff Morin et le départ en sabbatique de Patrick Bissonnette, deux places restent vacantes dans le poste du district 31. On peut donc s'attendre à ce que de nouveaux enquêteurs rejoignent l'équipe de Daniel Chiasson.
Comme l'an dernier (où nous avions d'ailleurs prédit l'arrivée de Luc Picard), nous nous sommes amusés à recenser des acteurs qui pourraient rejoindre la distribution de la populaire série policière dès l'automne. Vous pouvez découvrir l'ensemble de notre sélection dans la galerie ci-dessous :
1/10
Michel Côté
Après Luc Picard, Michel Côté est un choix évident. Voire trop évident. Mais, il faut dire que nous serions emballés de revoir cet acteur talentueux à la télévision.
Sur la photo :
2/10
Laurence Leboeuf
La comédienne possède définitivement le charisme et la force de caractère pour interpréter une détective. On aimerait bien la voir évoluer parmi les hommes de l'escouade.
L'acteur, que l'on voit de plus en plus au petit écran, aurait la tête de l'emploi. On le verrait bien prendre la place de Jeff au poste de lieutenant.
Cet acteur caméléon, qui a interprété des rôles excessivement exigeants sur scène au cours des dernières années, serait un prospect fort intéressant pour la suite de District 31.
Celle qui nous a épatés dans Trop serait une bonne candidate pour rejoindre la distribution de la quotidienne de Fabienne Larouche. On la verrait dans un personnage de femme policière qui ne s'en laisse pas imposer.
L'acteur d'Hubert et Fanny est indéniablement la coqueluche du Québec ces jours-ci. Les téléspectateurs seraient certainement heureux de le voir débarquer dans la série policière de Luc Dionne.