Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces 2 candidats d'OD chez nous ont eu des rapprochements avant le début de l'émission

Lors de la première de La semaine des 4 Julie, Jay Du Temple a fait visiter l'intérieur des magnifiques maisons de la nouvelle saison d'Occupation Double aux téléspectateurs, en plus de dévoiler un extrait de l'émission de dimanche prochain. On y a appris que les garçons ont un spa sur leur balcon et que les chambres sont beaucoup plus spacieuses qu'à l'habitude. Voyez l'extérieur des maisons ici.

Dans cette vidéo exclusive, on découvre que Luis Maxime et Noémie se connaissaient déjà avant le début de l'aventure. En effet, lorsque l'enseignant voit la jeune femme sur le tapis rouge, il sursaute. Les garçons lui demandent s'il a déjà couché avec elle et son petit sourire en coin en dit long!

Si les deux font partie du choix du public et intègrent les maisons, il risque d'y avoir de beaux malaises. À suivre!

Dans les images présentées lundi soir, on a pu constater aussi que le fait que le joueur de hockey Mickaël appelle les femmes des « petites madames » n'a pas fait réagit uniquement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les maisons d'OD. En effet, l'énergique Julie semble plutôt d'accord avec l'opinion populaire : « Petites madames, p'tits Bye Bye », dit-elle.

Voyez les photos des quinze célibataires toujours dans la course ici. Rappelons qu'un des candidats a été évincé de l'émission avant le début des tournages pour la raison suivante.